Présentation de Digrain Appât Liquide Anti-Fourmis
cet anti-fourmis est sous la forme de gel liquide, à disposer sur le chemin des fourmis afin qu'elles contaminent la colonie.
En transportant le produit jusque dans la fourmilière, les fourmis vont éliminer toute la colonie.
Insecticide DIGRAIN Appât Liquide Anti-Fourmis contre les fourmis
Pour stopper une invasion de fourmis, il faut créer une barrière insecticide autour de vos lieux à protéger : cuisine, terrasse, là où les fourmis peuvent trouver de la nourriture. Les gels permettent d'empoisonner les individus qui retournent ensuite dans la fourmilière et infectent les autres fourmis. Les sprays (pulvérisateurs) permettent de créer une barrière infranchissable. Et les insecticides concentrés vous permettent de détruire une fourmilière entière (si celle-ci est accessible). Ceux qui ont acheté DIGRAIN Appât Liquide Anti-Fourmis ont apprécié son efficacité sur les fourmis. Consultez nos tests clients sur DIGRAIN Appât Liquide Anti-Fourmis et découvrez toutes nos offres.
Digrain, une gamme complète d'anti insecte et de produits contre les rongeurs
Créé il y a 30 ans, Digrain est une marque bretonne qui appartient au groupe LodiGroup, acteur majeur de la lutte contre les nuisibles pour les professionnels (agro-alimentaire, agriculture, grande distribution). Digrain est la marque pour les particuliers, avec des concentrations insecticide et des conditionnements adaptés aux tailles des maisons et appartements. Digrain propose une solution contre chaque insecte : anti punaise de lit, anti blatte, anti mouche, et une gamme complète anti souris et anti rat.
Ingrédients
Diméthylarsenate de sodium 5,75 % mm
Contenance : 50ml
Prix TTC / L : 339,80 €
Code EAN/UPC : 3258790013367
Tous nos prix indiqués sont TTC, hors frais de livraison.
Pour consulter nos tarifs de livraison, suivez ce lien.
Ce produit est en stock et peut-être expédié en 1 jour ouvré.
Pour consulter nos délais de livraison, suivez ce lien.
Conseils d’utilisation
Versez 1 à 2 gouttes par m² sur le passage des fourmis. Si le sol est absorbant, mettez l'appât sur une surface non absorbante comme du verre, une tuile ou bien encore une capsule de bouteille.
Renouvelez l'opération si nécessaire, 8 à 10 jours après le 1er traitement. Après destruction de la fourmilière, retirez les supports.
Précautions d’emploi
Utilisez les produits biocides avec précaution.
Port des gants recommandé.
Téléchargements
Les vrais tests de nos clients (0)
Publier votre avis